Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

[Background] La création de la Garde Mok'Kroggar

Aller en bas

[Background] La création de la Garde Mok'Kroggar

Message par Kroggar le Jeu 27 Aoû - 14:31

Yop bande de raclure de slip d'ogre !

  Aujourd'hui, ça fait 1 an tout pile qu'on a créé la Garde avec l'ami Mok, alors on s'est dit que ça serait un bon moment pour récapituler par écrit le background de la guilde, et on va commencer par le début (en même temps, commencer par la fin aurait été un peu absurde haha)

  Dans ces différents récits, on va considérer que les régions sont en "taille réelle", et non celle qu'on a dans wow. C’est à dire qu'il faut plusieurs jours pour voyager d'une région à une autre, et qu'il y a bien plus qu'un village par région. Parce que dans wow, c’est simplifié par nécessité pour le gameplay, mais en réalité, bhen c'est bien plus vaste ! À noter qu'il y aura à chaque début de chapitre la liste des personnages qui interviennent, et la "date" de l'évènement, pour situer par rapport au background général de wow.





Chapitre I - Le devoir d'un grunt


[Personnages importants du chapitre]

Kroggar Hache-Sanglante : Demi-ogre imposant ayant récemment rejoint la Horde, il combat en tant que Grunt au Norfendre, où il cherche à prouver sa valeur.

Dolton Corne-de-Cendres : Tauren commandant de la Horde, il dirige l'avant-garde de grunts dans laquelle Kroggar combat.

Ce récit se déroule après l'attaque du fléau sur Azeroth, alors que l'Alliance et la Horde commencent à envoyer leurs troupes au Norfendre (début Wotlk)


[]




-Hé ! T'as triché, on avait dit qu'on comptait jusqu'à 30 !
-C'est même pas vrai ! T'es juste un mauvais perdant !

Les deux enfants commençaient à se chamailler tandis qu'un orc très imposant rigolait en les regardant.
Un orc à la peau grise arrive et s'adresse à lui :

-Celui-ci est plutôt vif on dirait !
-Oui c'est pour ça qu'il a gagné haha !
-Il pourrait faire une très bonne recrue... alors que l'autre...
-Oui l'autre n'est peut-être pas aussi agile, mais il est très sensible au monde qui l'entoure
-Hmmmm....





-DEBOUT !

 Le demi-ogre se réveilla brusquement et tomba du lit, causant un fracas assourdissant dans la caserne. Un tauren noir, celui ayant poussé le cri rauque pour le réveiller, le releva sans difficulté malgré le fait que celui-ci soit légèrement plus grand que lui.
Il s'adressa au Grunt, toujours en criant :

-Kroggar ! C'est pas parce que t'es meilleur que les autres que tu peux te permettre de lambiner !
-Commandant...
-En armure ! Le tauren donne un coup de boule violent au demi-ogre Immédiatement !  

  Pendant que Kroggar s’équipait de son armure visiblement trop petite, malgré le fait qu'elle soit aux dimensions d'un Tauren, il ne put s'empêcher d'observer ses frères d'armes. Même si quelques un avaient une expression encore douloureuse sur le visage due au réveil "brutal" de Dolton, ils semblaient tous enthousiastes à l'idée de repousser le fléau pour la Horde. Gruluc et Karon, les deux frères orcs arrivés cinq jours avant Kroggar, débattaient sur celui qui ferait le plus de victimes dans les rangs du fléau. C'est eux qui ont intégré Kroggar au reste du bataillon. Gagor, chaman amical, vérifiait si il avait bien tous ses totems. Le troll Zulabar quand à lui était en train de piquer dans la réserve, il avait la réputation d'être le plus gros goinfre de la caserne. Cendir, l'elfe forestier, toujours minutieux avec son arc, était en train de remplir son carquois.
  Kroggar finit de s'équipper et se mit en route avec le reste de ses camarades. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour eux : Ils allaient établir un avant-poste encore plus enfoncé dans la toundra boréenne.

  Le commandant Dolton se trouvait en face de tous les hommes et cria les instructions pour l'opération. Kroggar, à moitié éveillé, n'entendit que la moitié des consignes, mais il savait qu'il pourrait demander à ses amis plus tard. Pour eux, c'était leur première vraie mission, escorter le convoi et construire l'avant-poste.



  Le voyage débuta très tôt, le convoi était constitué de plusieurs kodos de bât : le voyage serait long. Les estimations des éclaireurs correspondaient à presque une journée de marche.
  Après plusieurs heures de marche, la tempête de neige s'intensifia et les kodos ont rapidement fatigué. Ralentis, ils ont fait une pause au coucher du soleil et ont commencé à établir un campement. Une petite tour de guet fut érigée rapidement sur une position en hauteur afin de surveiller les horizons, mais leur vision était obstruée par la neige.
  Kroggar commença à installer une tente avec Gagor, il s'adressa à lui :
-Brrr, le froid me glace le sang ! Vivement les bons sacs de couchage en cuir de sabot-fourchu !
Gagor répondit amusé :
-Bah, j'ai déjà vu pire avec mon clan, chez les loups-de-givres on est en permanence dans le froid !
-Ce que j'aimerais...

  Un cri d'un grunt retenti et lui coupa la parole, malgré la tempête de neige qui étouffait le son :

-Les nérubiens !

  Tout de suite, le cri de Dolton parvint au soldats :

-Grunts ! En formation de combat !!

  Le sang glacé de Kroggar se réchauffa instantanément. Cette fois-ci, ce n'était plus l'entrainement. Ce qui ressemblait à un essaim grouillant était pourtant la menace de la bataille qui arrivait. Mais ils n'ont même pas eu le temps de se mettre en formation que des goules ont commencé à sortir de la neige, juste sous leurs pieds, brisant totalement l’organisation.
  Gagor, terrifié, s'exclama tout en incantant une chaîne d'éclair visant les goules :
-Par les éléments, ce n'est pas une bataille qui se prépare là ! C'est un massacre !

  Alors que les soldats peinaient à éliminer les goules, l'essaim arriva sur les troupes. Les deux jumeaux combattaient dos à dos, et à eux deux ils réussissaient à causer un carnage dans les troupes des nérubiens. Cendir quant à lui, positionné sur la tour, alignait flèche après flèche abattant quelques nérubiens qui arrivaient par la voie des airs. Dolton  avec ses deux haches tranchait dans les rangs ennemis comme dans du beurre., restant calme, tout en criant les ordres de formations. Kroggar récupérait sa hache sur le cadavre d'une goule, et s'apprêtait à trancher un nérubien avec sa force de demi-ogre. Pour le moment, le convoi semblait se défendre sans difficultés. Gagor avait été pessimiste.

  Kroggar cria à son ami :
-Alors, c'est si dur que ça ? Tu parle d'un entraînement !

  Voyant que ses amis n'avaient visiblement pas besoin d'aide, le demi-ogre choisit d'aller combattre de l'autre côté, où les rangs semblaient faiblir, plutôt que de rester avec ses compagnons.. Ainsi, il a combattu avec les autres grunts un afflux de nérubien pendant plusieurs minutes.
  Mais au milieu du brouhaha provoqué par les affrontements, un bruit assourdissant retenti : Un seigneur des cryptes,sorti de nulle part, donna un violent coup à la tour de guet. Celle-ci commença à s'effondrer, vers les troupes de la caserne.

-Zulabar !

  Trop tard. Le troll n'eût pas eu le temps de réagir et en une fraction de seconde, il se fit écrasé par une poutre de la tour. Cendir qui avait basculé était allongé au sol, inconscient. Une nuée de nérubiens se précipita sur lui, et un cri rauque de douleur retentit. Les deux frères qui assistaient à la scène furent pris de rage, et Karon cria :

-Gol'kosh !!

  Gruluc enchérit :

-Tu vas payer, sale insecte !

  Alors que Karon sauta dans les airs vers le seigneur des cryptes, il fut intercepté en pleine action par la mandibule acérée du seigneur des cryptes, qui traversa son torse. L'orc poussa un cri étouffé et fut immédiatement balancé dans les airs : le nérubien se débarrassait de ce qu'il restait de lui.
Gruluc, pris de furie sanguinaire, se tailla un chemin à travers les nérubiens vers le seigneur des cryptes, mais à peine arrivé il fut brutalement tranché en deux par les pattes de l'insecte.

 Kroggar résistant tant bien que mal commençait à perdre espoir. Ses camarades de toujours tombaient les uns après les autres, et il assistait impuissant à ce spectacle macabre. Il remarqua que Gagor était encore en vie,alors il se dirigea vers lui pour l'aider. Ensemble, ils ont réussit à tuer plusieurs nérubiens qui se précipitaient vers eux. Mais le plus gros d'entre eux fonçait dans leur direction.

-On va s'en sortir !

 À peine eut-il le temps de dire ça qu'il fut projeté plusieurs mètres en arrière par le seigneur des cryptes, qui acheva le chaman blessé en l'écrasant. L'insecte se dirigeait droit vers Kroggar, allongé au sol, et s'apprêtait à transpercer avec ses pattes.
Ça y est, c'est la fin, pensa-t-il. Alors que tous ses compagnons étaient tombés au combat, il allait bientôt les rejoindre.

 Mais alors que tout semblait perdu, Dolton intercepta l'attaque et la dévia avec sa hache, celle-ci transperçant à la place sa jambe droite.
-Dolton ! Cria Kroggar.
 Ce dernier ne prit pas le temps de réfléchir et attrapa la patte du Nérubien. Il tira dessus afin d'approcher la tête du seigneur des cryptes, et lui planta violemment sa hache dans la tête, tuant instantanément la bête qui n'a pas eût le temps de réagir.

  L'armée nérubienne commençait à faiblir, mais celle de la Horde était presque annihilée. Les grunts restant tombaient un à un, de sorte que très vite il ne restait plus que Kroggar et Dolton. Ils étaient encerclés, et Dolton était immobilisé par sa blessure à la jambe droite, bien qu'il pouvait toujours se battre avec une de ses haches. Les deux combattirent sans montrer de fatigue pendant plusieurs minutes, qui leur semblaient être des heures, mais ils savaient qu'ils ne tiendraient plus très longtemps. Kroggar se rappela de tous ses amis qui avaient perdu la vie quelques minutes plus tôt, et il ne pût s'empêcher d'entrer en furie sanguinaire. Déversant toute sa colère avec sa Hache de guerre, il trancha brutalement tout ce qui entrait dans son champs de vision, et alors qu'il ne contrôlait plus sa rage, il ne réalisa pas que le brouhaha des combats s'était arrêté depuis quelques minutes.
  Kroggar finit par se calmer, tuant un dernier nérubien, et observa le champs de bataille silencieux. C'était finit, il ne restait plus que lui et Dolton parmi un champ de cadvares aussi bien de nérubiens que de grunts.
  Dolton semblait ne pas pouvoir s'arrêter de fixer le cadavre d'un tauren, mort en tendant le bras en direction de lui, comme si il appelait à l'aide. Il semblait attristé.

-.... Fiston... Rentre à la base.. Laisse moi ici avec mes hommes, je ne peux pas continuer. Dolton montrait sa jambe sanguinolente.
-Hors de question vieillard ! Tu m'as sauvé la vie, alors je vais pas te laisser derrière !

  Kroggar fit basculer Dolton sur son dos, celui-ci s'appuyant toujours sur sa jambe gauche, et se dirigea vers un des kodos de bât qui par chance était resté attaché. Ils montèrent tout deux sur celui-ci et se dirigèrent vers le bastion de la Horde.




  Après plusieurs heures de voyage en pleine nuit, le Kodo s'effondra de fatigue et dans les minutes qui suivirent, il mourut de froid. Ainsi, Kroggar porta Dolton sur son dos pendant le reste du trajet, qui fut long et pénible.

  Au lever du soleil, ils arrivèrent enfin au bastion, et se dirigèrent tout deux vers l'infirmerie. Sur le trajet, ils croisèrent un grunt du nom d'Ukharg :

-Kroggar ! Que s'est-t-il passé ? Qu'est-il arrivé à Dolton ? L'orc regardait le tauren presque inconscient
-Les nérubiens... ils nous ont tendu une embuscade... Ils savaient qu'on arrivait...
-Et donc, tu as abandonné le combat ? Tu n'as aucun honneur !
Dolton réussit à articuler quelques mots :
-Silence, avorton... Il n'a fait que le devoir d'un grunt..
Ukharg resta silencieux, et les deux combattants continuèrent leur trajet vers l'infirmerie




  Kroggar se réveilla sur un lit d'infirmerie, à côté de lui Dolton était réveillé mais dans l'incapacité de bouger. Kroggar repensa au combat.

-C'est de ma faute... Tout ça c'est de ma faute... Si j'avais choisi de rester avec mes amis, on serait encore tous en vie...
-Il n'y a pas de mauvais choix, gamin. Croire en sa propre force ou en celle de ses amis, personne ne peut savoir quel est le bon choix, et personne ne peut en prévoir les conséquences. Tu te crois responsable ? Alors comment devrais-je me sentir, moi qui ait organisé toute cette opération désastreuse ?

Un grunt entra dans la salle :

-Le seigneur Saurcroc attend votre rapport ! Allez vous présenter, tout de suite !
-Hé fiston ! Dolton regardait son lit. Tu vois bien que je peux pas aller bien loin, alors vas-y pour moi !
-Bien, commandant.

Kroggar se leva de son lit et se dirigea vers la salle principale, où se tenaient les différents généraux. Arrivé là bas, il fit son salut. Les différentes personnes de la salle l'observaient d'un air intrigué, Saurcroc s'adressa à lui.

-Et qui es-tu donc, demi-ogre ?
-Je suis Kroggar Hache-Sanglante.










  Les Ténèbres... tout ce qu'on pouvait voir était un rideau noir ne possédant aucune limite... parfois, on pouvait voir des images ou entendre des voix mais tout se faisait tôt ou tard absorber dans les ombres... mais... en se concentrant...
  
  Un draeneï souriant apparut dans les ombres accompagné d'une voix :

-Ahah tu verras, c'est moi qui pêcherais le plus gros poisson mon ami !

  Un sentiment d'amitié se fit sentir...

-Nous verrons bien ! répondirent les ténèbres

  Soudain, le draeneï perdit son sourire et les ombres commencèrent à l'absorber

- Que t'arrive-t-il ? Mon ami, arrête cette folie !

  Un sentiment de colère se fit sentir .. et le draeneï poussa un terrible cri...

Le cri disparut lentement et se fit oublier dans les ombres, accompagné de l'image du draeneï... une 3ème voix se fit entendre... cette voix laissait un sentiment de haine à son égard .

" Traître ..."
avatar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum