Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je me présente, Goredash Chanteguerre !

2 participants

Aller en bas

Je me présente, Goredash Chanteguerre ! Empty Je me présente, Goredash Chanteguerre !

Message par Invité Sam 5 Sep - 13:26

Goredash: Orc Guerrier Protéction

Il a la peau verte et les cheveux grisonants par la vieilleisse il cache son visage d'une capuche son armure en plaque est aujourd'hui marquer par ses combats passé et ses yeux rouge sont le reflet du sang versé des victimes de sa malédiction.  

Je suis Goredash Chanteguerre, je viens des plaines verdoyantes de Nagrand. Sous les ordres de Grommash Hurlenfer, j’ai combattu les Ogres et j’y ai perdu mon frère Moredash, sa tête à éclatée comme une pastèque claquevigne sous le coup de l’immense massue d’un général Ogre.
Grommash avait soif de pouvoir et j’avais soif de vengeance, le chef de guerre nous emmena donc moi et tous mes frères au trône de Kil’jaeden. Pour ne plus jamais faillir devant notre ennemi quel qu’il soit, quant à moi je ne voulais plus voir mourir un des mien sous mes yeux je fis alors l’erreur ultime de boire le sang de Mannoroth et ce fut le début de la soif de sang. Dans ma folie j’ai assassiné des centaines de Draeneï. Esclave de la légion j’ai combattus les humains et été contraint de me cacher avec mon clan jusqu’au jour où Thrall et Gromash nous ont délivré de notre malédiction. Tant de sang versé, tellement de guerre. Je décidais alors de partir, laisser mes frères derrière moi en quête de rédemption. Je fis un élevage de sanglier dans une petite ferme en Durotar mes voisin ne me connaissaient uniquement en tant que fermier sans connaitre ma vraie nature. Je n’ai pas réagi quand la porte des ténèbres c’est ouverte à nouveau je n’ai pas bougé non plus quand le roi liche à monter son armé et je n’ai pas bougé le petit doigt quand aile de mort est passé devant ma maison et dans son souffle à tué une partie de mon élevage de sanglier. Mais là c’est différent, la porte des ténèbres c’est rouverte et cette fois ci ce n’ai pour laisser passer la légion, mais pour voir entrer mes frères d’antan. L’histoire ne doit pas être changée je ne supporterais pas de savoir que tout ce que j’ai vécu tout ce sang que j’ai versé, sous la rage qui se reflétais dans mes yeux plein de folie, n’ai servie a rien je prendrais donc les armes pour lutter contre cette invasion du passé. Il ne me reste plus qu'à trouver un groupe digne que je lève ma hache et mon pavois pour lui. Goredash rejoins une fois de plus les champs de mort armes en main.

Salut !Je me présente je m’appelle Victor j'ai fait du Rp étant déjà tout petit et je cherche aujourd'hui a en refaire l’expérience. Je suis débutant dans ce domaine mais je connais tout de même les base du lore de World of Warcraft j'y jouais sur serveur privé depuis Wrath of the Lich King et sur officiel depuis Warlords of Draenor.


Dernière édition par ordgarred le Mar 8 Sep - 22:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Goredash Chanteguerre ! Empty Re: Je me présente, Goredash Chanteguerre !

Message par Wriv Varanka Sam 5 Sep - 14:01

Yo, il était temps que tu te ramènes !

Bon la présentation est pas mal, les vieux vétérans orcs sont sympas à jouer. Il faudra juste que tu modifies le nom de famille de ton personnage, les Chanteguerres ont tous des noms de familles propres (comme Hurlenfer), le nom du clan est utilisé chez d'autres, comme les Loups-de-Givre.

J'espère que tu es pas mal en terme de gameplay, parce que le sang de démon, c'est les bons qui l'ont bu ! Va falloir que ton perso montre qu'il en a dans le pagne !

+1
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 26
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Goredash Chanteguerre ! Empty Re: Je me présente, Goredash Chanteguerre !

Message par Kroggar Sam 5 Sep - 18:40

Héhé, sympa tout ça !

Rien à redire à part ce qu'a déjà dit Log'nosh, sur le nom de famille. Par contre, de mémoire, il existe bien une famille avec le nom Chanteguerre, mais ils ne dirigent pas le clan. (cf : http://fr.wowhead.com/item=20010/le-cri-de-la-horde)

On t'attends pour les events alors ! Il va également falloir organiser une petite rencontre RP pour introduire le personnage !

+1
Kroggar
Kroggar

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Goredash Chanteguerre ! Empty Re: Je me présente, Goredash Chanteguerre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum