Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Registre des ennemis notables.

Aller en bas

Registre des ennemis notables. Empty Registre des ennemis notables.

Message par Moksoth Mar 29 Sep - 16:28

Yohoho !
Je fais enfin mon registre sur nos méchants ! Nos bad boy ! Nos dominateurs du monde avec leurs rires démoniaques infinis ! BREF les méchants !
Ce registre permet aux nouveaux arrivants (ou aux anciens qui dorment dans des grottes) de mieux connaitre certains événements, et surtout dus à qui ou quoi ?
Pour moi c'est surtout un petit plaisir personnel que j'ai car je préfère toujours les méchants aux héros et faire de jolies fiches pour nos zéros favoris est un passe-temps approuvé par TOUS !
Bien sûr je vais commencer par les méchants de ma création mais si vous souhaitez rajouter VOS méchants prévenez-moi directement que j'évite d'écrire nawak sur eux et surtout sans votre autorisation ! Sachant que pour les ennemis d'actualités je vais maintenir leurs fiches en évolution constante. Je tiens à préciser que ce registre est écrit par Mok'Gok Âme-Sombre dans l'histoire. Il est donc accessible et visible pour les membres de la garde de façon rp.
( Les personnages vivants ou étant toujours d'actualités porteront une * sur leurs noms pour montrer que leurs fiches peuvent changer )
( je poste d'abord les fiches complétées, je corrige les fautes plus tard )


Anub'Senrek
Registre des ennemis notables. 500px-Anub'arak_2
" Alors que la bataille tournait à notre avantage ... cette chose ... ce seigneur des cryptes sorti de nul part massacra un par un mes soldats devant moi ... je lisais la peur dans les yeux des survivants à la vue des griffes et des pinces couvertes de sang de cette créature nérubienne ... ma rage fut telle que même le roi liche entendit ma charge criant vengeance ... "
Dolton Corne-De-Cendre
Race/Classe : Nérubien, Seigneur des Cryptes
Statut : Mort
Faction/Affiliation : Le Fléau
Haut-Fait et Histoire :
Seigneur des Cryptes au service du Roi Liche, il est surtout connu pour être le commandant des troupes nérubiennes dans la bataille contre la Horde dans la Toundra Borréenne alors qu'elle essayait de faire un avant-poste plus avancé dans le Norfendre. Il est également l'antagoniste principal du Chapitre 1 de l'histoire Mok'Kroggar :"Le Devoir D'un Grunt" ou celle-ci raconte comment Anub'Senrek a massacré tous les compagnons d'armes de Kroggar et la plupart des soldats de Dolton. Il a le mérite d'avoir fait comprendre les horreurs de la guerre à Kroggar et surtout d'avoir affronté Dolton, il réussit à lui causer une blessure très grave mais il se fit tué par celui-ci en voulant achever Kroggar. Cette erreur d'inattention lui coûta ce qui lui restait de vie et comme dit le proverbe :" On ne joue pas avec la nourriture !".
Khel'Kazan le Sans-coeur
Registre des ennemis notables. Hearthstone_kel_thuzad_artwork_HD
"La bataille faisait rage mais alors que notre victoire contre les troupes des mort-vivants était imminente, le maître des lieux décida enfin de sortir de son repère accompagné de ses deux chevaliers de la morts ... sa simple présence glaça notre sang ... et pour la première fois de ma vie ...  le doute s'empara de moi en même temps que le froid ..."
Erelan Finandel
Race/Classe : Liche
Statut : Mort
Faction/Affiliation : Le Fléau, Le Méta
Haut-Fait et Histoire :
Ancienne Liche au service du Fléau, Khel'Kazan rencontra et décida de suivre Mok'Luk dans le projet de créer un démon ultime :" Le Méta". Il représente "L'Évolution",au sein de l'alliance fondé par Mok'Luk, car il avait pour mission de créer une armée de mort-vivants capable d'affronter n'importe quel opposant et pour cela ses créations devaient être beaucoup plus évoluées que de simples cadavres décérébrés comme ses deux principaux échecs : Sinharde et Sanglius, deux chevaliers de la mort qui serviront de gardes du corps. Cette armée devait également servir de soutien pour le démon ultime dans sa quête de destruction.

Malheureusement ses plans furent rapidement découverts par une Draeneï dont ceux du Méta et surtout les attaques visant la Garde Mok'Kroggar. Celle-ci décida alors de les prévenir et de mener l'assaut contre la Liche avec eux. Suite à une bataille contre les forces de Khel'Kazan très affaiblies la Garde arriva rapidement au niveau de la Liche accompagnée de ses deux gardes du corps cités plus haut et également d'un étrange mercenaire orc du pseudonyme d' " Alaska ". Sinharde fut tué rapidement tandis que Sanglius et le mercenaire, après avoir combattu, décidérent de prendre la fuite laissant la Liche sans défense. Khel'Kazan réussit quand même à causer des dégâts aux troupes de la garde avant de se faire vaincre par le Colonel de la lame d'ébène Liconet et Erelan, le chevalier de sang. 
Mol'Sonos
Registre des ennemis notables. Tcg-series6-057-full
"La corruption ... les démons ... raaah .. ce gros démon était effrayant et terriblement puissant ! Il a bien faillit me faire subir les pires tortures inimaginable... mes enclumes étaient inefficaces sur sa peau rouge-sang !... pendant 4 heures c'était l'enfer absolu ... rah jamais je n'avais couru aussi vite et aussi longtemps !"
Liconet
Race/Classe : Seigneur Érédar, Démoniste
Statut : Mort
Faction/Affiliation : Légion Ardente, Le Méta
Haut-Fait et Histoire :
Seigneur Érédar servant principalement la Légion Ardente avec son groupe d'acolyte démoniste, Mol'Sonos fut contacté par Mok'Luk pour participer à la création du Méta grâce à sa maîtrise des magies gangrenées et démoniaque. Il représente "La Corruption" dans l'alliance de Mok'Luk car il avait trois missions : Réunir suffisamment des démonistes à sa cause pour donner la puissance nécessaire à la création du Méta, Détruire la base de la Garde Mok'Kroggar avec ses serviteurs démons et ses pouvoirs démoniaques... et, avec l'aide de Mok'Luk, corrompre Mok'Soth.

Parmi ses trois objectifs il réussira seulement deux d'entre eux. Il échouera dans l'attaque contre la base Mok'Kroggar à cause d'un manque de renseignement : Il ignorait que les Mok'Kroggar avaient une défense préparé en cas d'invasion. Pour lancer l'attaque il a du faire appel à une partie de sa puissance et celle de ses acolytes pour ouvrir un portail depuis le néant distordu pour envoyer ses troupes directement devant le bastion Roche-Soleil. Malheureusement l'attaque fut un total échec... la garde à même réussie à traverser son portail pour contre-attaquer alors qu'il était seulement défendue par un mercenaire elfe connu sous le pseudonyme de :" Delaware ". Les acolytes, étant visiblement inutiles pour défendre leurs maître, prirent rapidement leurs jambes à leurs cous et seul Delaware défendit Mol'Sonos mais il fut vaincu et sauvé de justesse par l'érédar qui l'envoya se réfugier dans un lieu inconnu. Mol'Sonos fut ensuite tué par la garde après un dur mais pourtant bref combat. De nos jours certains des acolytes de Mol'Sonos refont surfaces pour essayer de porter son message de corruption en Azeroth.
Mok'Luk *
Registre des ennemis notables. Tcg-series6-098-full
Akkan Âme-Sombre *
Registre des ennemis notables. Latest?cb=20061018021244
Infirion *
Registre des ennemis notables. Murozondtcg580
Mok'Soth Âme-Sombre & Le Méta
Registre des ennemis notables. Gul_dan_by_devmarine-d7i131l

Registre des ennemis notables. 11881894_708453245927840_2131279811_n
Le Gobelin de Fer & Alpha Rogotron *
Registre des ennemis notables. 390px-Dr._Boom_by_Alex_Garner

Registre des ennemis notables. Golem-c%C3%A9leste-pilot%C3%A9
Flammarion Onestte *
Registre des ennemis notables. _wow__frostfire_mage__by_aquatwo-d64xvqc
Haloriax, L'Ombre des Cendres
Registre des ennemis notables. Black-Dragon-l
La Mère
Registre des ennemis notables. Zergling_ii_by_mr__jack
Seigneur Geoffrey Traynor
Registre des ennemis notables. Latest?cb=20151017150250
Evolution du parasite mutant silithide
Registre des ennemis notables. Latest?cb=20091028225625


Registre des ennemis notables. Les-zergs-de-l-essaim_4333227-L
Gras-Double *
Registre des ennemis notables. 06ed75f2f70864da9dd527f9ace7c414_large
"Avec sa puissance et la mienne réunie, ensemble ! nous serons capable de dominer l'Univers !"
Kaathe Rôde-Ténèbres
Race/Classe : Fils caché des Titans, Dieu sur Azeroth
Statut : Vivant, Immortel
Faction/Affiliation : lui même
Haut-Fait et Histoire :
Actuellement, nous connaissons peu à propos de Gras-Double. Plusieurs théories on étés émises et toutes semblent vraisemblable. Certains confirment que Gras-Double est le fils caché des Titans et ont alors créé un culte à son honneur. Les mêmes personnes assurent que Gras-Double dominera Azeroth ... mais rassurez-vous .. ce n'est qu'un sanglier ! Vous croyez qu'il est vraiment maléfique ? ahah...  que fait-il avec Kaathe ?...


Dernière édition par Moksoth le Mar 29 Déc - 13:45, édité 4 fois
Moksoth
Moksoth

Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : une galaxie fort, fort lointaine...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum