Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

L'ombre des cendres

Aller en bas

L'ombre des cendres

Message par Aidim le Mer 2 Déc - 21:28

Bien le bonsoir, comme je l'ai dit à certains d'entre vous, je me suis dit que ça serait cool de coucher par écrit nos événement, c'est donc chose faite avec le début de l'Ombre des Cendres ! J'essaierai d'écrire assez régulièrement pour essayer d'être au niveau de l'avancement des événements :

L'ombre des cendres

« Comment ai-je pu laisser une telle chose arriver ? » Aidim était dans un état de confusion extrême, ce qui s'était passé quelques heures plus tôt l'avait profondément touché. Une personne qu'il croyait disparue depuis longtemps était revenue le hanter, et elle lui avait en plus rendu quelque chose qu'il avait perdue depuis aussi longtemps, seulement pour lui retirer d'une cruelle manière quelques instants plus tard.
Il se leva de sa couche et sortit marcher un peu, il fallait qu'il se calme avant d'aller voir Dolton qui avait une mission à leur donner. Cela faisait maintenant presque deux mois qu'il avait rejoint la Garde Mok'Kroggar, et il avait déjà appris à ses dépends que le danger ne venait pas que de l’extérieur. Accompagné de Candallar, il avait du se battre en plein milieu des Pitons-du-Tonnerre avec deux taurens du Totem Sinistre, s'était retrouvé en guenilles dans une crypte et du fouiller des fosses remplies de cadavres pour retrouver son équipement, encore une fois accompagné de Candallar, d'Erelan, un chevalier de sang, et de Kaathe, un réprouvé assez étrange.
Candallar était désormais dans le coma à cause d'une morsure de goule reçue dans cette crypte, et Aidim ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable pour ça, quoiqu'il pense des compétences du mage. Mais ce n'était rien par rapport à la culpabilité qu'il ressentait après ce qu'il venait de vivre.
L'air frais du début de soirée lui fit du bien, il fit le tour de la retraite de Roche-Soleil, puis retourna à la caserne afin de recevoir les ordres. Dolton attendait, avec autour de lui Log'nosh, le jeune belluaire, Liconet, le gobelin chevalier de la mort, accompagné d'une elfe de sang qu'Aidim n'avait jamais vu, et enfin un dernier gobelin qu'il ne connaissait pas non plus. Il entra et s'assit, faisant de son mieux pour se concentrer. Le Tauren lui lança un regard sévère, puis commença :
- Bonsoir à tous. La mission que je vous confie aujourd'hui vous demandera d'être très discrets, je n'ai pas tous les éléments mais là personne que vous devez aller voir en saura plus. C'est un ingénieur gobelin travaillant à Orggrimar. Vous le trouverez assez facilement. Ne perdez pas de temps, c'est potentiellement très grave.
Je vais préparer les wyvernes, lâcha Log'nosh.

Aidim lui emboîta le pas afin de préparer sa propre monture, un grand faucon-dragon rouge et noir nommé Braise-Plume, qu'il possédait depuis quelques années et avec qui il avait tissé des liens solides. Après s'être approché de lui, il lui flatta l'encolure, installa la selle, et, pour finir, inspecta les différents sacs qu'elle contenait, afin de vérifier que rien ne manquait. Sans grande surprise, tout répondait à l'appel, ses différentes dagues et épées, et ses poisons.

Il enfourcha Braise-Plume et rejoignit ses compagnons. Tout en essayant de rester concentré sur leur mission, il se sentit de plus en plus angoissé par l'avenir, alors qu'ils s'envolaient vers Orggrimar.


Dernière édition par Aidim le Sam 27 Fév - 19:46, édité 1 fois
avatar
Aidim

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ombre des cendres

Message par Aidim le Mer 2 Déc - 21:29

Raysayrvay
avatar
Aidim

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ombre des cendres

Message par Aidim le Mer 2 Déc - 21:29

Raysayrvay
avatar
Aidim

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ombre des cendres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum