Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Règlement en guilde

Aller en bas

Règlement en guilde

Message par Wriv Varanka le Lun 17 Aoû - 3:46

Second sujet des règlements, abordons cette fois-ci l'aspect "guilde".

La Garde Mok'Kroggar est une guilde à motivation jeu de rôle, pour ainsi dire, nous sommes une guilde non pas focalisé sur l'essentiel de l'aspect MMO de World of warcraft, mais sur son aspect RPG. Le jeu de rôle consiste à prendre le contrôle de notre personnage afin qu'il intéragisse dans l'univers, comme une sorte de pièce de théâtre libre mais réglementée. C'est pour cela qu'en entrant dans la Garde Mok'Kroggar, vous êtes pleinement conscients du fait que vous jouerez avant tout de manière JdR, le pvp et le pve, ou les haut-faits et d'autres occupations, ne sont que secondaires. C'est également la raison pour laquelle nous ne cherchons pas à recruter le plus de membres possibles : nous sommes ici pour l'amour du jeu de rôle.

Concernant ces autres aspects, chacun est libre de les jouer comme il le souhaite. Rien n'interdit de tenter voir de faire du pve ou du pvp organisé, mais cela ne supplantera jamais une session de jeu de rôle, et les chances de trouver des personnages qualifiés pour du pvp à haute cote ou ou du pve mythique seront plus basses que dans des guildes dédiées.

N'oublions pas néanmoins que nous sommes sur l'interserveur du Culte de la rive noire/Croisade écarlate/Conseil des ombres. En tant que tel, nous sommes sur des serveurs JdR/JcJ. Sans supplanter le JdR, le JcJ peut donc librement intervenir dans le jeu de rôle. Et en tant que tel, il peut arriver que votre talent soit mis à l'épreuve... Ainsi la force de personnage sera en partie proportionnelle à votre manière de jouer. Ne négligez donc pas trop votre travail niveau jeu si vous tenez à vouloir jouer un personnage qui veut s'imposer par la force !

La guilde, hormis cet aspect jeu de rôle, garde au demeurant des règles assez simples : la hiérarchie est construire de manière à être respectée, nous estimons que le choix des officiers et des chefs fait parti intégrante de votre volonté d'intégrer la guilde, et en tant que tel, vous devez le respect à ces personnes. Cela ne vous exclut cependant pas de manquer de respect à des personnes autres que les officiers, plus gradées ou non.

Nous tenons à garder bonne réputation. C'est pour cela que notre chacun d'entre nous doit garder en tête que le nom de la Garde Mok'Kroggar est relié au sien, et que de mauvais actes peuvent avoir des relents négatifs sur la guilde. Nous ne comptons pas connaître le passé de tout un chacun, et nous sommes prêts à laisser n'importe qui s'essayer à la guilde. Mais quoiqu'il vous soit arrivé dans le passé, cela doit rester dans le passé, et tous vos problèmes ne doivent jamais affecter notre guilde.

Petit passage : l'ambiance de la guilde se veut assez humoristique en dehors des events. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, aussi, acceptez le second degré et ne prenez pas mal ce qui n'avait pas volonté de blesser !
avatar
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

Voir le profil de l'utilisateur http://mokkroggar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum