Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Rédiger sa postulation

Aller en bas

Rédiger sa postulation Empty Rédiger sa postulation

Message par Wriv Varanka Lun 17 Aoû - 5:10

La fiche de postulation étant obligatoire, vous êtes libres de la rédiger comme vous le voulez. Néanmoins il requiert tout de même quelques points au sein de cette dernière. Une fiche peut être plus ou moins alambiquée, tout dépend de vos préférences.


-Le nom ou pseudonyme de votre personnage : Tout de même, c'est un minimum. Inutile d'expliquer en quoi.

-La race et la classe/métier : De même, un fondamental qu'on ne saurait expliquer.

-L'histoire ou un aperçut de l'histoire du personnage : Cela a pour but de vérifier que le personnage convienne à la guilde. Au-delà de ce fait précis, nous ne pouvons vous forcer à tout révéler : certains personnages, amnésiques ou discrets, ont des scénario très intéressant qui peuvent se révéler au fur-et-à-mesure d'events et de progression dans la guilde. Par ce fait, et pour conserver une des facettes intéressante du JdR (la découverte !)n vous pouvez ne mettre que ce qui est officiellement connu de lui. Un minimum de cinq lignes est malgré tout et strictement demandé. Vous êtes libre de la décrire ou de la narrer.

-Une description physique : En trois lignes minimum. Cela aide à garder une idée de ce à quoi vous ressemblez, l'apparence en jeu n'aidant pas toujours, surtout pour les sous-races (gueule-de-dragon, mok'nathal, troll de la forêt, etc.).

-Les raisons de l'intégration du personnage : Un mort-vivant qui souhaiterait nous rejoindre ? Les motivations intriguent ! Pourquoi ne pas être un réprouvé de Sylvanas et choisir plutôt de servir la Horde de Kalimdor ? Bref, c'est un besoin de savoir cela.

-Décrire qui vous êtes : rapidement ou non, c'est un choix. Exhaustif ou non, ça l'est aussi. Évoquez au moins ce que vous aimez dans WoW.


Vous voyez ? Rien de bien compliqué, c'est juste un strict minimum. Vous pouvez étoffer cela comme vous le souhaitez ensuite !


Dernière édition par Log'nosh le Mer 19 Aoû - 1:26, édité 3 fois
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rédiger sa postulation Empty Re: Rédiger sa postulation

Message par Wriv Varanka Lun 17 Aoû - 5:22

Voici un exemple de fiche de personnage, simple, sans aucun travail ou effort particulier demandé derrière. Au plaisir !

Nom : Mogrin Ragerouge

Race : Orc

Sexe : Homme

Classe : Guerrier

Histoire : Mogrin est né parmi la Horde lors de sa fuite durant la Troisième guerre... ...il a intégré l'armée et participé à l'assaut contre Theramore et l'Amiral Portvaillant... ...il a vécu la campagne du Norfendre en tant que grunt dans le bastion Chanteguerre... ...il a pris part pour les rebelles durant le Siège d'Orgrimmar et a parfaitement accepté Vol'jin comme chef de guerre... ...aujourd'hui, il veut aspirer à une vide différente que celle d'un simple grunt, et tente de parfaire sa gloire à l'endroit où on l'attend le moins, et à entendu parler d'une garde bien précise...

Motivations à rejoindre la Garde : Mogrin cherche un endroit pour s'endurcir et devenir plus fort, ainsi qu'une occasion de prouver sa valeur. Il voit en la Garde Mok'Kroggar un moyen d'améliorer ses talents tout en gardant son attache à la Horde !

Description physique : Mogrin est un orc à la corpulence normale, aux longs cheveux noirs attachés qui lui tombent jusque dans le bas du dos. Tatoué sur le haut du dos, il ne porte que des armures légères, dans le but d'intimider ses adversaires. Son visage est marqué de cicatrices tout comme son corps, mettant en valeur ses grands yeux rouges et son air sauvage. Doté d'une mâchoire et de crocs particulièrement développés, il est très intimidant. Ses mains sont abîmés, évoquant un long passé remplit de combats.

Me concernant : Je m'appelle <nom>, j'ai <âge>, et je pratique le jdr depuis peu en sauvage. J'ai eu une envie de m'y mettre réellement. J'aime beaucoup je pvp, j'ai atteins x cote durant WotLK et Cataclysme, et j'ai fais un peu de pve normal durant MoP. Je souhaite maintenant vraiment me mettre au jdr pour tester le dernier grand aspect du jeu, avec une guilde simple qui ne demande qu'à se dévoiler avec le temps. Je viens de <nom de guilde> à la base mais l'ait quitté pour x raison.
Wriv Varanka
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 27
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

https://mokkroggar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum