Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum

Message par Wriv Varanka le Lun 17 Aoû - 3:12

Bienvenue sur le forum des Mok'kroggar, utilisateur et (peut-être) futur membre.

Notre guilde a une vocation jdr, ce forum sert pour la communication dans son ensemble. Aussi, il est ainsi réglementé, et nous demandons à tous utilisateurs, membres de la guilde ou non, de les suivre, afin de garder un certain ordre. Tout d'abord, rappelons les règles d'utilisation de base de forum actif :

"Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil."



Voici quelques règles en plus à appliquer :

-Ce forum est composé de sections dédiés chacune à des types de sujets. Trois sont seulement accessibles pour les utilisateurs, deux leurs sont destinées, une pour rejoindre la guilde, et une autre pour communiquer. Les membres ont accès à bien d'autres parties, aussi, cette règle s'applique surtout à eux : prenez garde où vous postez, tout sujet n'étant pas à sa place pourra être supprimé !

-Tout problème avec d'autres guildes ou pire, les conflits entre membres, n'ont rien à faire ici sauf si lancés par un officier ou un chef. Nous ne tenons pas à ternir nos réputations avec les autres, et surtout pas entre-nous. La bonne entente est primordiale. Je précise, cette règle est tout aussi valable pour les non-membres : une section est prévu pour discuter avec la guilde et pourra servir à régler les problèmes potentiels. Nous nous réservons le droit de supprimer un post qui n'aurait pour but que de mener à une provocation puérile.

-Chose courante sur les forums jdr en général : le semi-rp est si possible à éviter (tout du moins dans une partie autre que l'espace de flood réservé à ce genre de choses). Ceci sera considéré comme du spam ou du troll, et est donc sujet à subir un effet de la part de la modération.

Nous invitons toute personne ayant des questions à les envoyer aux officiers ou chefs. Nous ferons en sorte de vous répondre le plus vite possible.
avatar
Wriv Varanka
Admin

Messages : 314
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans la mer à chasser des poissons

Voir le profil de l'utilisateur http://mokkroggar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum