Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garde Mok'Kroggar
Lok'tar étranger ! Bienvenu sur les terres de la Garde Mok'Kroggar !

Nous sommes l'un des bras armés de la Horde, un glaive que le chef de guerre brandit afin que nous défendions les nôtres ! Puisse le sang couler jusqu'à notre mort, et puisse cette dernière être glorieuse !

Si tu souhaites nous rejoindre, postule donc ! Seuls réprouvés et pandarens ne sont pas admis, ils ne représentent pas notre idéal, mais peut-être seras-tu à même de nous prouver ta force ! Guerriers et mages, barbares et rois, nous ne sommes qu'un pour la Horde !

Sang et Tonnerre !
Garde Mok'Kroggar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kagasar Corne-de-Fer

Aller en bas

Kagasar Corne-de-Fer  Empty Kagasar Corne-de-Fer

Message par Baroghan Lun 28 Déc - 18:35

Un beau matin, les membres de la Garde auront la surprise, à leur réveil, de trouver au milieu du camp une Taurène. Elle semble attendre, déterminée, le regard tendu et sérieux. Elle leur dit, sur le ton du reproche :

"Vous vous levez enfin. An'she est déjà haut."

Elle n'a pas l'air de plaisanter, avec ses deux marteaux de pierre à la ceinture et ses armes de corps à corps enfilées sur le poings, griffes acérées devenant le prolongement même de ses bras musclés, forts et charnus. Non. Elle n'a pas l'air commode du tout. Ses cornes recourbées vers l'avant vous menacent presque. Sa personne se met en branle comme une lourde et complexe machine gobeline, dans un mouvement inéluctable, qui semble impossible à contrer. Son sabot solide, maître d'un pas certain, assuré, se pose sur le sol poussiéreux, écrasant sans pitié une fourmi ou deux.

"Mon nom est Kagasar Corne-de-Fer. Je viens de Mulgore pour rencontrer la fameuse Garde Mok'Kroggar. On m'a dit que vous étiez des durs à cuire. Des guerriers bien entraînés, des archers précis et des mages puissants. Je viens donc constater cela, et, éventuellement, vous proposer mes services."

Il serait bien difficile de rester indifférent face à sa voix grave, ronde et sévère. Une voix qui va avec la personne, dont émane une sorte de colère froide. Pas un mot ne sort de sa bouche sans être taillé comme une pierre, et lancé comme un javelot. Non. Elle n'est pas là pour bronzer. Même sans un mot, elle saurait bien faire comprendre qu'elle ne rit jamais. Son armure est couverte éraflures, de coups, et a certainement connu des jours meilleurs. Cette cuirasse solide, bien que dans un état peu reluisant, est celle d'une guerrière qui a longtemps écumé les champs de bataille.

Pourtant, la Taurène semble une jeune adulte, et pas une de ces anciennes qui ont vu les moindres recoins d'Azeroth. Son visage, aux traits marqués par les combats et par les coups d'épée est parcouru de lignes de peintures tribales. Ses yeux couleur noisette ne cillent pas. Elle garde un air digne, austère.

"Que diriez-vous d'avoir une guerrière totémique dans vos rangs ?"
Baroghan
Baroghan

Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum